Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Le blog d'Anaïs
18 février 2008

Big Mama

"Il me faut de l'herbe a dit Big Mama de l'herbe douce aux orteils et des arbres pour l'ombre et pour tendre un hamac et aussi des oranges, des papayes et des prunes. Sitôt dit, sitôt fait. L'instant d'après, bébé suçait une mangue et il y avait de l'herbe, des arbres, des fruits partout, comme à, plein pagniers renversés. Alors Big Mama a regardé la terre et elle a dit: "beau travail. Beau travail. Beau travail, ma fois.

Voilà c'était le quatrième jour"

bigmama

Anaïs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je te fais un gros bisou♥
C
j' ai envoyé les photos de vous avec les chevaux !<br /> vous les avez vues ?<br /> <br /> vous êtes très belles !<br /> <br /> gros bisous ♥
M
Bravo Anaïs! Big Mama habite sur la lune. Elle<br /> <br /> monte sur son grand cheval noir et galope dans le <br /> <br /> ciel: c'est la nuit. Le grand cheval noir est fatigué, il va se reposer.<br /> <br /> Alors Big Mama monte sur son grand cheval blanc et c'est le jour. Gros bisous Mamie
C
coucou , ma jolie Anaïs!<br /> <br /> j' ai regardé les photos prises aux chevaux , elles sont très jolies !<br /> je vais vous les envoyer demain !<br /> <br /> gros bisous , à toi , et à papa et maman !
C
je suis passée voir ton blog , et j' aime beaucoup cette histoire , que Mamie m' a montrée !<br /> <br /> continue !♥
Le blog d'Anaïs
Publicité
Publicité